MAINTENANCE EXPRESS 200 (sur SV200, SV500)

MAINTENANCE EXPRESS 200 (sur SV200, SV500)
MAINTENANCE EXPRESS 200 (sur SV200, SV500)
Réf : UEXP200M3
1 669,12
2 169,86 **
Soit une économie de 23 %
Article Non Disponible i
Une Question ?
03 52 74 10 69 Appel non surtaxé
Livraison Rapide
Livraison à partir de 9,90 (voir Conditions)
Paiement Sécurisé
Cryptage SSL et HTTPS
100% Sécurisé
  • Description
    Le contrat de maintenance inclut la garantie matérielle, la garantie logicielle, la maintenance évolutive, le support technique, le téléchargement automatique des patchs. Il s’applique à un produit ou un ensemble de produits identifiés par leur N° de série. Tout produit UCOPIA doit être commandé avec 3 ans de maintenance au minimum.

    Au bout de 3 ans, UCOPIA vous propose l'offre Serenity qui a pour avantages de vous faire bénéficier de la dernière version du produit avec toutes ses nouvelles fonctionnalités, 3 ans de maintenance et un nouveau contrôleur offert.

    La garantie matérielle

    Dès lors qu’une défaillance matérielle est confirmée par le support technique, UCOPIA active le service de garantie matérielle qui permet d’avoir une solution sous 24 heures ouvrables. UCOPIA effectue alors un échange technique anticipé – ETA (envoi d’un équipement équivalent par UCOPIA et renvoi par le client du contrôleur défectueux pour réparation).

    Mises à jour logicielles

    Les contrôleurs UCOPIA sont livrés avec un logiciel inclus. Ce logiciel est amélioré et enrichi en permanence par les équipes R&D d’UCOPIA. Ces évolutions incluent les correctifs, les améliorations relatives à la sécurité et les évolutions fonctionnelles mineures et majeures. Ces mises à jour sont disponibles sur l’extranet Partenaires UCOPIA en téléchargement via un mot de passe fourni par UCOPIA. Ils sont aussi accessibles via le système de gestion de parc décrit ci-dessous. Parmi ces mises à jour, il y a la fourniture d’un certificat X509 émis par une autorité de certification.
    L’absence d’un certificat valide provoque sur le poste de l’utilisateur final des alertes pour risque de sécurité, ce qui nuit à la qualité du service d’accès Internet proposé.

    Le support technique

    UCOPIA met à disposition de ses partenaires un service de support technique via l'espace extranet. Vous créez votre incident en ligne et l'équipe support UCOPIA s'engage à vous rappeler dans un délai impartit suivant la sévérité de votre incident. Ce service est réservé aux partenaires ayant obtenu une certification technique UCOPIA et aux produits couverts par un contrat de maintenance en cours de validité. Le support technique est ouvert les jours ouvrables aux heures de bureau (9h-12h30 ; 14h-18h).



    Garantie : 2 ans
  • Caractéristiques
    Marque : UCOPIA
    Catégorie :
    Référence de l'article : UEXP200M3
* Voir conditions de retour dans nos CGV >>
** Prix conseillé par le fournisseur en 2012

Mot clés : MAINTENANCE EXPRESS 200 (sur SV200, SV500) | | Référence disponible : UEXP200M3 | UCOPIA UEXP200M3 | Code : 014 | Caractéristique(s) : - 5213